Transformez votre maison avec une statue

La décoration d’une maison est la phase la plus intéressante après les travaux de construction car une mauvaise décoration renvoie un mauvais message aux visiteurs et affecte également l’atmosphère qui y règne. Mais il existe quelques objets comme les statues que vous pouvez utiliser pour rehausser la décoration intérieure de votre maison. Vous trouverez des idées intéressantes dans cet article pour réussir votre décoration avec cet objet.

Optez pour une statue de cheval

Qu’il s’agisse d’une statue tête de cheval, d’une statue de cheval cabré ou moderne, les statues de cheval donnent à votre intérieur un aspect authentique, chic et raffiné. Vous devez veiller à lui trouver un bon emplacement pour que tous ceux qui entrent dans la pièce où vous la mettez puissent l’apercevoir. Sur le site bb408.org, vous découvrirez les différentes statues que vous pouvez installer dans votre maison.

A lire aussi : Porte-garage basculante avec portillon : comment choisir ?

Au salon ou dans une autre pièce de votre maison, positionnez votre nouveau joyau face à la lumière. Il faudra donc faire attention à l’orientation de la pièce et à la position de la source lumineuse. Un bon équilibre et vous aurez réussi avec votre statue de cheval à changer l’aspect de votre intérieur. 

Choisissez une statue de buste

Dans un bureau, au salon, la salle de lecture ou toute autre pièce, une statue de buste joue un double rôle. Elle révèle d’abord vos convictions, vos modèles et elle confère un côté raffiné et soigné à votre intérieur grâce au bois dans lequel les statues de buste sont taillées. Tous vos visiteurs pourront voir votre statut et les échanges au sujet des figures représentées par les statues en seront d’autant plus intéressants. 

A lire en complément : Comment faire la maison-mise en scène dans une cuisine ?

Show Buttons
Hide Buttons