Comment enlever le plastique fondu sur une plaque vitrocéramique ?

Ce tutoriel montrant Comment nettoyer le plastique fondu hors de votre poêle est un véritable bouée de sauvetage !

A lire en complément : Quelle plante carnivore pour les moucherons ?

Avez-vous déjà oublié que votre poêle était encore chaud et accidentellement assis quelque chose dessus ? J’ai l’air d’être un vrai pro à assis accidentellement des choses sur un poêle chaud qui n’ont pas d’affaire là-bas. Il y a quelques années, j’ai placé par erreur une miche de pain sur notre poêle, ne réalisant pas qu’il faisait encore chaud. Je suis parti pour prendre de la viande du déjeuner dans notre réfrigérateur et presque immédiatement senti le plastique brûlant… pas bon. Je me suis retourné et j’ai vu que le sac à pain avait fondu sur ma cuisinière. Dans un moment de panique, j’ai essayé d’utiliser une cuillère en bois pour gratter le plastique du poêle, mais ça ne bougeait pas. Je me suis assis et j’ai essayé de penser à quelque chose qui l’enlèverait. Je dois être honnête, je pensais que c’était probablement une cause perdue.

A lire aussi : Quel est le meilleur emplacement pour un bassin de jardin ?

J’ ai pris du bicarbonate de soude et du vinaigre et je me suis mis au travail. Il a littéralement fallu moins d’une minute pour enlever le plastique fondu de mon poêle, et c’était tellement facile ! Consultez mon dernier article pour eHow montrant comment nettoyer facilement le plastique fondu d’un brûleur de cuisson ICI !

Vous cherchez d’autres façons de nettoyer votre cuisinière et votre cuisinière ? Découvrez ces idées…

Ce tutoriel est un vieux mais goodie ! Voyez à quel point il est facile de nettoyer votre plaque de cuisson en céramique ou en verre ICI !

Celui-ci est aussi un post plus ancien, et un lecteur favori ! Je vais vous montrer pas à pas comment nettoyer entre les vitres de vos portes de four.

Nos grilles de four se salissent tellement, d’autant plus que nous y fabriquons beaucoup de pizzas et de casseroles. Découvrez comment nettoyer les grilles de four sans produits chimiques ICI !

Ce dégraissant à l’orange fait maison fera nettoyer tous les gâchis dans votre four aussi facile que la tarte ! Il contient de l’huile essentielle d’orange, qui est un dégraissant tout naturel incroyable !

Ajoutez tous ces conseils ensemble et vous devriez avoir la cuisinière et le four les plus propres sur le bloc !

Show Buttons
Hide Buttons