Comment renvoyer le courrier à une bonne adresse ?

Guide facile pour transférer le courrier avec USPS ?

Avant d’entrer dans la façon de transmettre le courrier postal ou pourquoi vous le feriez, examinons ce que signifie « transmettre le courrier  ».

Plongons droit à la transmission des options de lettre :

  • Transférer le courrier à vous-même
  • Transférer le courrier à quelqu’un
  • Lettre reçue par erreur

transfert de courrier USPS Le signifie envoyer du courrier reçu à une nouvelle adresse. Si vous recevez une lettre dans le courrier et que vous voulez l’envoyer à une autre adresse, il s’agit d’un transfert de courrier.

Lire également : Comment justifier sa maison ?

Aussi, vérifiez ici tout ce que vous devez savoir sur un colis transféré.

Il y a quelques cas que vous auriez besoin de transmettre du courrier à quelqu’un ou à une nouvelle adresse, alors examinons ces cas et les différentes façons de transmettre le courrier.

A voir aussi : Comment puis-je transmettre son courrier postal ?

Différents cas pour le transfert Mail :

  • Vous avez récemment déménagé et souhaitez que votre courrier soit transféré à une nouvelle adresse
  • Un ami ou un membre de la famille a déménagé , et vous obtenez leur courrier
  • Vous avez reçu le courrier par erreur et vous ne connaissez pas le destinataire

Prendre des mesures par situation diffère dans chaque cas. Si le courrier n’est pas transféré correctement ou si le courrier important est traité négligemment, cela entraînera de mauvais résultats.

Ce sera gênant pour le destinataire ; le courrier sera perdu pour de bon et peut entraîner un vol d’identité s’il est envoyé à la mauvaise adresse.

Voyons comment gérer chaque cas afin que vous, ou le destinataire de faire transférer leur courrier.

1. Transmission du courrier à vous-même :

Si vous avez reçu du courrier pour vous-même à votre ancienne adresse et que vous voulez le transmettre à votre nouvelle adresse, vous devrez demander un changement d’adresse.

Vous pouvez le faire en ligne, ou au bureau de poste, si vous choisissez d’aller au bureau de poste, vous devez apporter deux pièces d’identité . Il peut s’agir d’un changement d’adresse permanent ou temporaire.

  • Si vous êtes temporaire, vous pouvez changer votre adresse pour un minimum de 15 joursou un maximum d’un an .
  • Si vous êtes permanent, vous pouvez utiliser ce service pour mettre à jour votre adresse moyennant des frais de 1,00$ en ligne.

Toutefois, si vous avez déjà déménagé et que vous n’avez pas changé d’adresse, si vous obtenez du courrier à votre ancienne adresse, vous devrez demander à quelqu’un de le transmettre à votre nouvelle adresse.

Consultez cet article sur le vol de boîtes aux lettres et d’autres signes pour lesquelles vous devez effectuer une mise à niveau vers une boîte aux lettres virtuelle.

2. Transfert du courrier à quelqu’un :

Si un un membre de la famille ou un colocataire a déménagé, mais vous obtenez toujours leur courrier à votre adresse, il y a deux façons de faire.

Si vous connaissez l’adresse du destinataire, vous pouvez réacheminer le courrier à son adresse.

  • Tout d’abord, vous devez barrer l’adresse sur l’enveloppe à l’aide d’un marqueur permanent noir puis écrire la nouvelle adresse, en lettres majuscules. Ensuite, écrivez « Déplacé ou avancé  » sur l’enveloppe et remettez-la dans votre boîte aux lettres ou remettez-la au bureau de poste.
  • Deuxièmement, vous pouvez vous rendre au bureau de poste, remplir unformulaire SP 3575 pour changer l’adresse de la personne qui a déménagé et vous ne recevrez plus son courrier. Avant de l’envoyer par la poste, vous devrez vous assurer que les timbres sont toujours valides. Sinon, vous devrez peut-être en acheter de nouveaux.
  • Enfin, vous pouvez contacter l’expéditeur et l’informer que le résident précédent ne vit plus là pour qu’ils ne vous envoient plus leur courrier.

De plus, contactez le destinataire si possible pour confirmer qu’il a reçu son courrier et exhortez-le à demander un changement d’adresse. Si le courrier n’est pas reçu dans les deux semaines, contactez USPS pour obtenir un statut.

Si vous ne connaissez pas leur adresse, vous pouvez écrire sur l’enveloppe « Déplacé — Retourner à l’expéditeur  » et la remettre dans la boîte aux lettres afin que la Poste américaine la transmette ensuite.

3. Courrier reçu par erreur :

Si vous recevez une lettre à un destinataire inconnu, cela signifie probablement que l’adresse est incorrecte. Quelque chose d’aussi petit qu’un chiffre peut causer des erreurs lors de l’envoi du courrier, s’il s’agit d’un courrier important, c’est un problème plus important.

Soyez toujours prudent lors de l’envoi ou du transfert de courrier pour écrire l’adresse correcte.

Dans ce cas, contactez USPS à ce sujet et ils enverront quelqu’un de la Poste ou expliqueront le problème à votre facteur et à l’envoi sera placé au Mail Recovery Center (MCR) du bureau de poste jusqu’à ce qu’il soit réclamé.

Pour plus d’informations, visitez la page FAQ USPS

Une meilleure alternative pour le transfert de courrier ?

Au lieu de passer par un changement d’adresse chaque fois que vous déménagez ou que vous devez payer pour de nouveaux timbres et envoyer le courrier du résident précédent, vous pouvez faire tout cela et plus encore avec une boîte postale virtuelle.

En savoir plus sur la différence entre boîte postale virtuelle et boîte postale physique.

Une boîte aux lettres virtuelle vous offre un service de numérisation et de transfert de courrier haut de gamme.

Vous vous inscrivez à une adresse de rue réelle pour recevoir tout votre courrier et vous pouvez envoyer n’importe quel article ou colis à n’importe qui à n’importe quelle adresse.

De cette façon, vous n’êtes pas limité à un seul endroit et vous pouvez facilement transférer le courrier à tout moment.

Comment obtenir une boîte aux lettres virtuelle ?

Avec PostScan Mail, vous pouvez vous inscrire à une boîte aux lettres virtuelle et choisir parmi une boîte postale ou un adresse virtuelle.

Étant l’un des meilleurs services de messagerie virtuelle, vous avez plus de 20 emplacements à choisir à l’échelle nationale.

Vous pourrez vous connecter à votre compte et contrôler votre courrier en ligne sans avoir besoin d’aller à votre boîte aux lettres ou au bureau de poste.

En offrant différentes options au choix, vous pouvez numériser, transférer, déchiqueter et recycler ou archiver n’importe quel courrier. Une fois la demande de courrier envoyée, elle sera traitée.

Avec un forfait de départ à 15$, vous pourrez envoyer n’importe quel article postal dont vous avez besoin sans passer par le bureau de poste ou avoir besoin de dépenser de l’argent.

Un service de messagerie virtuel vous présente le service de transfert de courrier que vous recherchez. Inscrivez-vous maintenant et obtenez votre boîte aux lettres virtuelle !

Photo par EthanHoover sur Unsplash

Show Buttons
Hide Buttons