Comment fonctionne la promotion immobilière ?

Dire que les meilleures idées de marketing immobilier ont été partout au cours des dernières années est un sous-estimé sauvage. Alors que les appels à froid et la prospection de sphères fonctionneront toujours, la technologie continue de faire en sorte que les agents devinent leur utilité.

Bien qu’une mentalité de croissance aide, vous devez toujours trouver de nouvelles sauces secrètes et apprendre à cuisiner avec elles. Pour vous aider à trouver cette sauce et commencer à cuisiner, nous avons dressé cette liste de ce que nous pensons que les meilleures idées de marketing immobilier sont pour 2021.

A lire en complément : Comment déclarer un revenu de location ?

Plan de l'article

. Assurez-vous que votre site Web n’est pas seulement un joli visage.

Emile L’Eplattenier, La Ferme

« Chaque semaine, je reçois des courriels d’agents et de chefs d’équipe qui ont dépensé des milliers sur de superbes sites Web, mais n’ont rien à montrer pour cela. Bien sûr, votre site Web peut être beau, mais s’il ne convertit pas vos visiteurs en leads, alors quel est l’intérêt ? Fondé par un agent immobilier haut de gamme à Hawaï, Real Geeks a passé des années à concevoir, de construire et de perfectionner des sites qui non seulement sont superbes, mais qui aident à communiquer le message de votre marque de manière à amener les acheteurs et les vendeurs potentiels à lever la main. »

A voir aussi : Où investir dans les Alpes-Maritimes ?

Visitez Real Geeks

. Boostez l’engagement avec des concours, sondages et autocollants Q&R sur Instagram Stories

Dustin Brohm, Hôte, Podcast d’agent massif

« L’engagement est absolument essentiel, alors utilisez les autocollants Sondages et Questions-réponses dans Instagram (IG) Stories. Posez des questions, utilisez des GIF, rendez le contenu aussi facile à utiliser que possible. Plus les gens s’engagent avec vous, plus ils se souviendront de vous, et plus vous entraînez l’algorithme IG que vous avez un excellent contenu, que IG récompensera avec plus de portée organique que si personne ne s’est jamais engagé avec vous. Vous pouvez également lancer des concours et des cadeaux dans IG Stories. Maîtrisez comment engager les gens et revenir pour plus, et vous gagnerez. »

3. Mettez en marché vos compétences d’annonce BoldLeads

Chris Linsell, Entraîneur immobilier, La Fermer

« Affrontons-le, valoriser avec précision les maisons est l’une des compétences les plus importantes des agents immobiliers. Évidemment, la rédaction de la meilleure analyse comparative du marché (RMR) en ville ne vous aidera pas si vous ne pouvez jamais vous présenter devant les propriétaires lorsqu’ils sont prêts à vendre. C’est là que BoldLeads entre en jeu. Ils construisent des pages de destination d’évaluation des maisons tueuses pour vous procurer des prospects de vendeurs qualifiés et des prospects acheteurs exclusifs dans votre code postal. Ils offrent également un service de conciergerie textuel pour filtrer et nourrir vos prospects pour vous afin que vous puissiez générer et nourrir des leads sur le pilote automatique. »

Visitez BoldLeads ci-dessous pour voir si votre code postal est disponible.

Visitez BoldLeads

4. Trouvez votre « pourquoi » et intégrez-le dans votre marketing et votre image de marque

Sean Moudry, Coach Immobilier & La Fermer Contributeur

« Puisque la plupart des prospects prennent des décisions d’achat basées sur l’émotion plutôt que sur des faits, trouver votre « pourquoi » devrait figurer sur votre liste d’objectifs marketing pour 2021. Si vous voulez que les leads résonnent avec votre marque, votre marketing doit résonner avec leurs valeurs et leurs idéaux. Après tout, qui va s’exciter de travailler avec quelqu’un qui est juste dedans pour l’argent ? Cela rendra non seulement votre marketing meilleur, mais vous donnera le carburant dont vous avez besoin pour éviter l’épuisement et obtenir plus de succès que vous ne le pensiez possible.

« Prenez donc le temps de réfléchir vraiment à pourquoi vous êtes devenu agent immobilier et de l’intégrer à votre marque et à votre marketing. Peut-être étais-tu excité par l’idée d’aider les gens à construire des richesses générationnelles. Ou peut-être vouliez-vous aider à bâtir votre communauté. Quelle que soit la réponse, je vous garantis qu’elle vous aidera à trouver des clients meilleurs que « je veux gagner beaucoup d’argent » !

5. Commerçant vos annonces par Créer des vidéos qui vendent un style de vie

Logan Link, agent immobilier du comté de Marin, Groupe Logan & Bernard

« Pour les acheteurs d’aujourd’hui, tomber amoureux d’une propriété est moins une question de superficie et d’accessoires — HGTV nous a tout appris que nous pouvons faire des choses comme la mise à jour d’une cuisine. Maintenant, il s’ agit de la façon dont la maison et le quartier leur feront sentir  ; ce que pourrait être la vie quotidienne dans ce nouvel endroit.

« Les vidéos attirent l’attention des gens et font un excellent travail en véhiculant des émotions, en particulier les courts métrages qui s’affichent bien sur les réseaux sociaux. Nous avons essayé cela en 2018, reçu une réponse fantastique et nous avons mis encore plus l’accent sur le concept en 2019 et sur. »

Découvrez les vidéos que Logan et son équipe utilisent pour commercialiser un style de vie ici.

6. Atteignez votre sphère sur plusieurs plates-formes

Jennifer Okhovat, agent immobilier Beverly Hills, boussole

« Je pense que la meilleure stratégie marketing pour 2021 est d’atteindre votre sphère d’influence dans de multiples campagnes : publipostage, médias sociaux et marketing par e-mail. Lorsque vos contacts ne vous voient pas dans un seul, mais dans les trois médiums de marketing, ils sont plus susceptibles de penser à vous lorsqu’il s’agit de prendre une décision immobilière. Vous êtes présents à eux partout où ils se tournent ! »

7. Être efficace avec les systèmes pour être efficace avec les gens

Sean Moudry, Coach immobilier et le collaborateur proche

« Avouons-le — la plupart d’entre nous ne sommes pas entrés dans l’immobilier, alors nous pouvions rester seuls penchés sur un ordinateur toute la journée. Il y a beaucoup d’autres emplois (et beaucoup moins stressants) pour cela. Non, nous sommes entrés dans l’immobilier pour travailler avec les gens. Donc, si vous voulez passer plus de temps à travailler avec des gens, alors vous avez besoin d’un gestionnaire de relation client (CRM) comme Realvolve. Realvolve vous permet d’automatiser ces tâches à faible dollar qui vous restent bloqués sur l’ordinateur toute la journée au lieu de sortir dans le monde faire ce que vous faites le mieux : travailler avec les clients.

« Pour vous lancer, Realvolve propose des automatisations de flux de travail personnalisées conçues par les agents les plus productifs dès le départ. »

Visitez Realvolve

8. Travaillez avec les clubs locaux pour créer des événements spéciaux pour vos annonces

Michael LaFido, Coach immobilier, Conseiller de luxe

En tant que fondateur de la désignation Luxury Listing Specialist, Michael LaFido pratique définitivement ce qu’il prêche dans son livre best-seller et ses cours de marketing immobilier de luxe.

C’ est parce qu’il n’écrit pas seulement sur le marketing immobilier de luxe, il travaille dans les tranchées, élaborant des stratégies de marketing pour des propriétés de luxe dans son quartier natal de Chicago et au-delà.

Plus récemment, LaFido a tiré parti de sa relation avec un club local de voitures exotiques pour créer un événement qui a permis à 80 personnes à forte valeur nette dans 40 Ferraris, Lamborghinis et d’autres supercars à 9 millions de dollars — le manoir présenté dans la série à succès « Empire ».

9. Utiliser l’image de marque « Afficher vs Tell » pour votre équipe

Josh Dotoli, Fort Lauderdale Realtor, boussole

Depuis qu’il a rejoint Compass au début de 2018, Josh s’est associé à l’équipe marketing interne pour intégrer une mentalité « show versus tell » dans le branding personnel de l’équipe, en mettant l’accent sur le marketing de contenu. Après avoir vu les résultats de l’intégration des recommandations marketing, Josh a décidé de déplacer le cœur de sa stratégie marketing du marketing uniquement imprimé pour intégrer les canaux numériques et externes pour une approche intégrée et multidimensionnelle de sa marque.

10. Embaucher et tirer en fonction des valeurs fondamentales

Beverly Ruffner, Coach immobilier et collaborateur proche

« L’un des aspects les plus délicats d’un marketing efficace est de s’assurer que tous vos employés, qu’il s’agisse d’administrateurs, de coordonnateurs de transactions ou Inside Sales Agents (ISA), sont le reflet de votre marque personnelle. Puisque votre marque s’infiltrera dans vos messages marketing que vous le vouliez ou non, vous devez vous assurer que tous ceux qui travaillent pour et avec vous reflètent vos valeurs fondamentales. Après tout, pour de nombreux prospects, vos ISA seront le premier point de contact pour votre entreprise. Que disent leurs attitudes et leurs actions sur vous ?

« La réponse courte est TOUT. Assurez-vous donc d’embaucher pour la personnalité et les valeurs fondamentales d’abord, et les compétences en second lieu. N’oubliez pas que vous pouvez toujours leur apprendre de nouvelles compétences, mais vous ne pouvez pas leur apprendre à partager vos valeurs fondamentales !

 » 11. Devenez le « Maire numérique » de votre zone agricole

L’ équipe proche

Si vous cherchez de nouvelles façons de cultiver votre propre quartier en utilisant les plateformes de médias sociaux, devenir le « maire numérique » de votre région en ligne peut vous apporter de gros gains. Utilisation d’une plateforme de réseautage communautaire axée sur l’établissement de relations avec Les propriétaires d’entreprises locales comme Parkbench peuvent vous aider à vous positionner en tant qu’expert immobilier hyperlocal inculte dans votre région.

Il crée des sites Web hyperlocaux qui mettent en valeur les petites entreprises et les influenceurs locaux. Mieux encore, ils ne permettent qu’un seul agent immobilier par zone afin que vous puissiez devenir le « maire numérique » sans rivaliser avec d’autres agents. Cliquez ici pour réclamer votre quartier.

Visitez Parkbench

12. Envoyez des messages vidéo et assurez-vous que vos vidéos comportent des légendes

Dan Smith, Auteur immobilier, Conférencier et stratège

« Vidéo. Vidéo. Vidéo. Messagerie en vidéo ou via des applications pour faire apparaître des photos fixes « comme vidéo » et avec des légendes. Plus de 80% des vidéos seront visionnées sans son en 2021 et les légendes sont incontournables ! »

13. Exploitez votre région grâce à la puissance de l’analyse prédictive

L’ équipe proche

Vous voulez savoir lequel les propriétaires sont les plus susceptibles de vendre leur maison dans les 12 prochains mois ? Avec SmartZip, vous pouvez. En tirant parti de plus de 250 points de données sur Internet et à partir de votre MLS locale, SmartZip utilise un algorithme prédictif pour identifier qui est le plus susceptible de mettre en vente leur maison, ce qui vous donne le pouvoir de savoir quels propriétaires vous devriez contacter dans votre région agricole.

Les agents immobiliers intelligents savent que la grande majorité des propriétaires travaillent avec le premier agent avec qui ils parlent. Mettez le pied dans la porte d’abord avec SmartZip et verrouillez votre zone agricole ici.

Visitez SmartZip

14. Lancez des annonces Facebook et YouTube pour vos vidéos pour générer du trafic vers votre site Web

Tyler Marrin, Directeur du Marketing, L’équipe Keri Shull

« Tout le monde sait que le marketing vidéo est chaud et qu’il est là pour rester, mais le véritable avantage en 2021 sera de l’exploiter en utilisant le ciblage hyperlocal. Au sein de l’équipe Keri Shull, nous produire des vidéos pour les quartiers dont nous voulons être le visage, et nous couvrons de nombreux avantages en matière de logement, de divertissement et de mode de vie de ces zones. Pour atteindre au mieux les spectateurs de vos zones préférées, mettez vos titres à l’aide de mots clés et diffusez des annonces vidéo Facebook et YouTube avec des appels à l’action forts (CTAs) qui reconduisent le trafic vers votre site Web. »

15. Taux d’engagement par e-mail 10x avec les annonces Facebook Messenger

Voilà le truc. Les modifications apportées au flux de nouvelles Facebook l’année dernière signifient que plus d’agents vont essayer leur main pour acheter des annonces sur Facebook. Cela signifie des publicités plus chères. Même s’ils ne montent pas, apprendre les dernières techniques pour générer des leads à partir de votre publicité Facebook est une démarche intelligente. Une façon de se faire remarquer dans la mer à venir des annonces Facebook des agents immobiliers est d’essayer les annonces Facebook Messenger. Vous voulez en savoir plus ? Consultez notre guide de démarrage rapide sur Facebook Messenger Ads ici.

16. Prenez le temps d’affiner votre annonce expirée

Brian Beatty, agent immobilier, L’équipe Brian BeattyJeu

« Environ 60 % de notre activité provient de l’appel proactif des offres expirées et annulées. 28 autres contrats sont venus de la prospection circulaire qui vient d’être listée ou vendue des maisons dans notre zone ciblée. Maintenant que nous commençons à faire face à un changement de marché, de plus en plus d’agents inexpérimentés ou non qualifiés vont commencer à abandonner la balle, laissant beaucoup de maisons vendables périmées ou annulées du marché.

« C’est une énorme opportunité pour nous de gagner les affaires du prospect expiré ou annulé et, en utilisant notre plan de marketing, vendre leurs maisons plus rapidement et pour plus d’argent que la plupart des autres agents.

« Cependant, les méthodes traditionnelles d’appel à froid et les numéros de numérotation à la main un par un sont une chose du passé ici. En fait, grâce à nos systèmes et logiciels, nos agents commerciaux internes réalisent un minimum de 1 000 cadrans par jour. Si vous avez les systèmes et les processus ainsi que les compétences en vente par téléphone, 2021 est le année de l’appel à froid nouveau et amélioré. »

17. Mettez en place votre jeu de communication client avec CINC

L’ équipe proche

Les agents immobiliers laissent beaucoup d’argent sur la table chaque année parce qu’ils ne font pas le suivi auprès des bons clients au bon moment. Lorsque vous travaillez en équipe, cette hiérarchisation peut devenir encore plus compliquée. Si c’est vous, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul.

Le système de notation des chefs de file de CINC souligne l’importance de l’activité « maintenant vs nourrir » afin que vous puissiez mettre votre énergie au bon endroit et déplacer vos clients vers le bas de l’entonnoir. Vous pouvez configurer des déclencheurs personnalisés pour modifier le score de prospect d’un client en fonction de la fréquence de visite de votre site Web, du nombre de propriétés qu’il a consultées et de la fréquence à laquelle ils ouvrent l’e-mail que vous lui envoyez.

Résultat : CINC vous aide à rester actif dans les conversations qui comptent le plus pour votre entreprise.

Check Out CINC

18. Partagez votre expertise en soumettant des articles à des magazines ou journaux locaux

Rose Skhar, Coldwell Banker Immobilier Résidentiel en Floride

« Faites équipe avec vos magazines locaux pour travailler sur une rubrique immobilière mensuelle. Créez toujours du contenu pertinent mettant en évidence votre communauté « Micro ». Devenez la personne « go-o » et l’expert de la communauté. Après sa publication, partagez le lien sur toutes vos plateformes de réseaux sociaux à l’aide d’un outil d’arborescence de liens dans votre profil et vos publications. Cela permet à votre contenu de vivre plus longtemps que le flux initial. »

19. Envoyer des messages texte conversationnels et vidéo à votre sphère

Jay Macklin, Courtier/Propriétaire, Platinum Living Realty

« Les messages texte conversationnels et vidéo sont un excellent moyen pour les agents de s’humaniser et de rester en contact avec les prospects potentiels, car il s’agit de messages courts qui sont plus susceptibles d’être vus par le destinataire et ne se sentent pas comme vente-y ou gênante. La clé est de s’assurer que lorsque vous rédigez le texte du message, vous semblez sincère et non pré-scripté, de sorte que vos messages servent à établir une relation positive avec le destinataire.

20. Commencez votre propre série de réalité immobilière avec IGTV Series

JP Peña, Boussole Los Angeles

« Vous êtes la star et il n’y a pas besoin de l’équipage Bravo. Quelle meilleure façon de vous marquer et de partager votre histoire. Utilisez cet outil pour éduquer également les clients potentiels. Le processus d’achat pour les acheteurs. À quoi s’attendre lors de la vente de votre maison. Comment fonctionne le séquestre. L’utilisation de la série IGTV aidera vos clients potentiels à naviguer à travers d’excellentes informations sur le processus immobilier, mais aussi leur faire savoir sur vous et sur la valeur que vous apportez. »

21. Atteindre le plein potentiel de votre liste de contacts

Miranda Paquet, Directrice du marketing et des opérations, The Fermer

« Même si votre avance n’est pas prête à acheter ou à vendre tout de suite, assurez-vous de rester à l’esprit en envoyant une newsletter mensuelle. Un outil de marketing par e-mail facile à utiliser comme Constant Contact le rend facile grâce à son éditeur de glisser-déposer et à ses modèles professionnels. Mieux encore, vous pouvez suivre les ouvertures et les clics de vos courriels pour voir quels prospects sont les plus engagés. »

Prêt à gagner du temps et à augmenter les taux de réponse ? Découvrez Constant Contact avec un essai gratuit de 60 jours.

Visitez le contact constant

22. Sortez et rencontrez des gens dans votre région de ferme !

Brian LeBow, Directeur des ventes, Coldwell Banker Dynasty

« C’est la façon la plus simple et la plus puissante de créer une entreprise immobilière, mais la plupart des agents ne peuvent pas ou ne le feront pas. Je parle de frapper la porte FSBO et expire. Cette méthode classique est toujours l’une des meilleures si vous savez comment approcher chaque vendeur et offrent de la valeur à leur porte et constitue un excellent moyen de bâtir une entreprise fantastique. »

23. Faites équipe avec un agent dans un autre État pour cibler les acheteurs secondaires

Joe Belz, Naples Florida Realtor, boussole

Joe a mené plusieurs campagnes sur les médias sociaux de la génération principale pour cibler les acheteurs potentiels de deuxième maison. Joe a pu utiliser la réputation positive de Jeanmarie Conley, agent Compass dans la région de Boston, pour gagner la confiance qu’il pouvait gérer leurs transactions en Floride. Non seulement Joe a gagné des pistes, mais il a également acquis une relation solide avec Jeanmarie qui s’est soldée par une recommandation pour une cotation de 13 millions de dollars qui s’est clôturée fin février 2019. Cela fonctionne en 2021 parce qu’il combine une approche numérique hautement ciblée avec une idée personnalisée et une stratégie basée sur les références.

24. Collaborez avec un influenceur pour pousser l’engagement social

Rebecca Blacker, Courtier associé, Warburg Immo, Manhattan

« Collaborer avec un influenceur est le nouveau marketing des célébrités. Les influenceurs ont des milliers et des millions d’adeptes qui sont engagés avec eux chaque jour. Tout comme les influenceurs font la promotion de produits, ils peuvent promouvoir les agents immobiliers en faisant connaître le nom et l’expertise de l’agent à un public plus large. »

25. Devenez un membre contributeur des marchés que vous servez

Christopher Fing & Karen Yang, Coldwell Banker Courtage résidentiel à Silicon Valley

« Dans une mer d’agents et dans un marché en déclin, nous croyons que les vraies relations et amitiés domineront les médias sociaux superficiels et autres publicités. Impliquez-vous : faites du bénévolat régulièrement — « possédez » un événement ou un créneau horaire pour une cause qui vous intéresse — apprenez à connaître les autres partisans et les bénéficiaires des services. Frappez la porte à but : jumelez la porte de la vieille école à un but social ou communautaire. Soyez connu pour être un champion non seulement des valeurs immobilières dans votre région, mais aussi d’ajouter à cette valeur grâce à des activités de renforcement communautaire et à un soutien. »

26. 2X Vos fermetures en vous marketing sur Zillow & Trulia

L’ équipe proche

Faisons-le, avec 180 millions de visiteurs, TOUTES vos pistes vont commencer sur Zillow, et beaucoup ne partiront jamais. Cela signifie que la commercialisation de vos services en tant qu’agent d’acheteur ou agent d’inscription sur Zillow est cruciale pour réussir en 2021.

En fait, les agents qui se commercialisent sur Zillow ferment 2 fois plus de propriétés par an que les agents qui ne le font pas.

Cliquez ci-dessous pour consulter les opportunités de marketing dans votre code postal sur Zillow et Trulia.

Visitez Zillow

27. Créer du contenu ciblé sur la zone où se trouve l’annonce et ce qu’il y a d’autre

James Rozanski, co-fondateur du directeur créatif de REIGN Marketing

« Il y a rien de plus que le mode de vie d’une personne — il dit tout sur qui elle est, ce qu’elle apprécie et les endroits où elle passe du temps. Créez et recyclez du contenu sur la vie que quelqu’un va mener s’il vivait dans votre liste. Explorez les restaurants, les cafés, la salle de sport, les parcs et tout autre point culminant pour commercialiser l’image complète et pas seulement l’endroit lui-même (surtout dans les villes où chaque quartier a sa propre sensation). »

28. Mettez votre communauté au premier plan et intégrez-les dans votre marketing créatif !

Laura Levy, Coldwell Banker Courtage résidentiel au Colorado

« Envisagez un marketing à multiples facettes qui met l’accent sur la promotion de votre communauté plutôt que sur vous-même ou vos annonces. Les gens choisissent une ville natale avant de choisir une maison. Et soutenir cette communauté créera des ambassadeurs passionnés qui soutiendront votre entreprise immobilière. En 2019, nous avons décidé de commander une musicien pour écrire une chanson sur notre communauté. Nous avons lancé un clip vidéo produit par des professionnels pour la chanson qui mettait en vedette la ville et de nombreux habitants. La vidéo raconte une histoire très relayante. Plus tard, nous avons sorti la chanson sur iTunes et d’autres services de streaming. Tous les profits ont été donnés à une communauté à but non lucratif bien-aimée.

29. Rejoignez des organisations locales pour rencontrer de nouvelles personnes

Marilyn Blume, Warburg Immo, Manhattan

« Impliquez dans une organisation qui vous passionne, qui vous exposera continuellement à de nouvelles personnes. Suivez et rencontrez chaque personne (dans la mesure du possible) pour mieux les connaître et apprendre comment vous pouvez l’aider en les présentant à quelqu’un de nouveau. Pensez à la façon dont vous pouvez aider quelqu’un ; les gens se souviennent des actes de gentillesse et le paieront à l’avance.

Astuce Bonus : Master Mobile After You Master Vidéo

L’ équipe proche

Nous espérons maintenant que vous êtes 100% convaincu que l’immobilier vidéo le marketing est là, et c’est là pour rester. Bien que la maîtrise de la vidéo soit cruciale, ce n’est que la moitié de l’histoire marketing de 2021. L’autre moitié ? Mobile.

Si vous avez traîné les pieds sur l’utilisation d’une stratégie de marketing immobilier d’abord mobile, vous pourriez renoncer à des pistes en 2021. Si vous n’êtes toujours pas convaincu, je laisserai les données de cette année (compilées par Buffer) parler d’elles-mêmes :

  • Facebook : 94% de ses utilisateurs actifs mensuels sont sur mobile
  • Twitter : 82% de ses utilisateurs actifs mensuels sont sur mobile
  • LinkedIn : 60% de ses visiteurs uniques accèdent à LinkedIn via un appareil mobile
  • Pinterest : 80% de son trafic provient des appareils mobiles
  • Snapchat : 100% des utilisateurs de Snapchat accèdent à l’application via mobile
  • Instagram : Pas de données, mais Instagram est principalement une application mobile

Alors, à quoi ressemble exactement le marketing immobilier « mobile-first » ? Eh bien, cela pourrait sembler très différent pour différent réel agents immobiliers. Ceci dit, voici une feuille de triche 2021 pour vous assurer que votre marketing actuel est à priser pour mobile :

  1. Assurez-vous que toutes les images, vidéos et animations sont superbes sur mobile Avez-vous une copie ou d’autres éléments de vos images qui ne seront pas lisibles sur mobile ? Assurez-vous de rechercher des images qui ont fière allure sur les téléphones et les tablettes.
  2. Utilisez un logiciel de page de destination comme Unbounce pour créer des pages de destination réactives Si vous faites de la publicité sur l’une des plateformes ci-dessus, vos pages de destination semblent agréables sur mobile.
  3. Assurez-vous que les titres de vos annonces Facebook ne sont pas coupés sur mobile Alors que votre long titre pourrait avoir un sens sur le bureau, il pourrait être coupé sur mobile. Avant de publier vos annonces, assurez-vous que vos titres fonctionnent sur mobile ET de bureau. Dans la plupart des cas, cela implique des titres plus courts.
  4. Assurez-vous d’utiliser de grands boutons « appeler maintenant » sur votre site mobile et votre atterrissage pages Même si votre site et vos pages de destination sont mobiles réactifs, vous devez tout de même faciliter l’appel pour les gens. Bien que taper des numéros de téléphone texte fonctionne sur les iPhones, cela ne fonctionne pas toujours sur Android. Utilisez plutôt les boutons.
  5. Utilisez la conception mobile pour votre liste de messagerie Selon une étude, les courriels mobiles ont un taux d’ouverture de 61 %. Cela signifie que les chances que votre public ouvre votre e-mail sur son téléphone ou sa tablette sont élevées. Assurez-vous qu’ils ouvrent quelque chose qui a l’air superbe sur mobile.
  6. Assurez-vous que vos paragraphes dans les articles de blog ne mesurent pas plus de trois lignes Si vous êtes fan de mes articles sur Fitsmallbusiness.com, vous avez peut-être remarqué une différence ici sur The Close. Puisque notre audience est principalement mobile, nous utilisons des paragraphes plus courts. Beaucoup plus facile à lire !

Votre tour

Vous avez une idée de marketing immobilier tueur que nos lecteurs ont besoin de connaître ? Faites-nous savoir dans les travaux.

Show Buttons
Hide Buttons