Comment puis-je transmettre son courrier postal ?

Transmission de courrier USPS — Ce que vous devez savoir

Allez-vous changer d’adresse ? Comprendre comment faire un changement d’adresse est l’une des nombreuses tâches qui devraient figurer en haut de votre liste de contrôle de déménagement.

L’ une des choses que beaucoup d’acheteurs et de vendeurs recherchent est la façon de transmettre leur courrier au bureau de poste. Vous avez tellement de problèmes à réfléchir lors de votre déménagement — votre date de déménagement, l’embauche de déménageurs, la désactivation et la mise en place des services publics, le nouveau district scolaire — la liste continue.

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Une tâche qui peut se perdre dans le shuffle est de s’assurer que votre courrier est transmis par l’USPS (United States Postal Service). Apprendre à envoyer votre courrier lorsque vous déménagez est évidemment une étape cruciale. Il y a plusieurs façons d’accomplir cette tâche, mais il peut être un peu fastidieux de tout comprendre et de le faire.

Dans le passé, j’ai écrit sur qui aviser votre adresse a changé. Après l’achat ou la vente d’une maison, c’est l’une des choses les plus essentielles vous pouvez faire pour vous assurer que vous recevez votre courrier en temps opportun.

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La ressource fournit certains des groupes habituels de personnes que vous voudrez connaître, ainsi que de nombreuses autres organisations que vous pourriez ne pas penser.

Voici le bas sur la façon dont vous pouvez faire transférer votre courrier par l’USPS et ce à quoi vous devriez vous attendre au fur et à mesure que vous passez par le processus.

La modification anticipée de votre adresse postale est l’un des meilleurs conseils que vous recevrez lors de votre déménager.

Examinons en profondeur un changement d’adresse USPS et comment le faire.

Quel formulaire devriez-vous utiliser lors du transfert de votre courrier ?

Il existe plusieurs options différentes lorsque vous souhaitez transférer votre courrier avec divers formulaires pour différentes situations. Les trois principaux formulaires de changement d’adresse que vous pouvez choisir sont les suivants :

  • Individuel Lorsqu’ il n’y a qu’un seul d’entre vous ou une seule personne qui a besoin de faire transférer leur courrier, c’est le formulaire que vous souhaitez choisir. Vous pouvez également utiliser ce formulaire si vous avez plusieurs personnes dans le ménage qui déménagent à différents endroits, comme si vous vivez avec des colocataires et que vous déménagez chez vous. Il vous suffit de remplir le formulaire de changement d’adresse individuel, et vous devriez être tous en mesure de faire transférer votre courrier.
  • La famille. Remplir un formulaire individuel pour chaque membre de votre famille serait fastidieux — et cela s’avère également inutile puisque vous pouvez simplement remplir le formulaire de changement d’adresse de famille pour vous occuper de l’envoi de tout le courrier de votre famille. Gardez à l’esprit que vous devez tous partager le même nom de famille et que vous devez tous déménager au même endroit pour que ce formulaire fonctionne pour vous.
  • Les affaires. L’ USPS exige que les entreprises utilisent un formulaire particulier pour modifier leur adresse. Vous devrez donc rechercher le formulaire Changement d’adresse commerciale si vous êtes une entreprise. Cela aiderait si vous étiez autorisé à transmettre du courrier pour l’entreprise — vous n’avez donc pas à être le propriétaire, mais vous devez avoir le droit de faire envoyer le courrier. Voici ce que vous devez savoir sur le changement d’adresse USPS.

Il vaudra la peine de passer en revue les questions les plus fréquemment posées sur le changement d’adresse avec USPS. Il est chargé d’informations pertinentes sur la modification de votre adresse postale.

Changer votre adresse avec l’IRS

L’ une des entités les plus cruciales qui doivent être notifiées de votre changement d’adresse est le service de revenu interne. Pour une personne qui change d’adresse, vous devez utiliser le formulaire 8822, et pour une entreprise, il s’agit du formulaire 8822-B. Placez l’IRS en haut de votre liste lorsque vous remplissez les formulaires de changement d’adresse.

Ces formulaires sont-ils disponibles en ligne ?

Autrefois, vous deviez visiter un bureau de poste pour obtenir un formulaire pour demander le renvoi du courrier. Aujourd’hui, la plupart des gens trouvent leurs formulaires en ligne. Une recherche rapide sur Internet vous montrera différents résultats de transfert de courrier, mais vous n’avez pas besoin d’obtenir votre formulaire par l’intermédiaire d’un tiers.

Vous pouvez simplement visiter l’une des références mobiles ci-dessus pour trouver toutes vos options de transfert de courrier en un seul endroit.

Le seul inconvénient à utiliser la méthode en ligne au lieu d’aller au bureau de poste pour le formulaire est que l’option en ligne vous facture 1$ pour accéder au formulaire.

Si vous obtenez le document du bureau de poste, vous n’avez rien à payer — cependant, vous devez remplir le formulaire de changement d’adresse et le retourner au bureau de poste, mais vous pouvez le faire en le déposant dans votre boîte aux lettres après l’avoir rempli.

Pouvez-vous changer d’adresse avant votre déménagement ?

Oui ! En fait, c’est une excellente idée de faire parvenir votre formulaire de changement d’adresse à l’avance car il donne au service postal le temps d’effectuer les changements nécessaires pour transmettre votre courrier.

Lorsque vous remplissez votre formulaire de changement d’adresse, vous pouvez indiquer la date de déménagement prévue — étiquetée comme date de début du transfert — afin que vous puissiez leur demander de commencer à livrer le courrier à un moment précis.

Rappelez-vous que le service n’est pas parfait, et qu’il y a un travail logistique nécessaire, de sorte que vous ne pouvez pas voir votre courrier commencer à expédier quelques jours après la date prévue de déménagement. Faire votre changement d’adresse tôt avec l’USPS est l’un des meilleurs conseils que je peux vous donner.

En tant qu’agent immobilier, je peux voir de première main combien de fois les anciens propriétaires reçoivent du courrier vital envoyé à leur adresse précédente.

Très souvent, le nouveau propriétaire me demande de fournir une adresse de transfert. Si la procédure de changement d’adresse était suivie plus tôt, cela réduirait ce qui se passe.

À quelle vitesse pouvez-vous commencer le transfert de courrier ?

Le transfert de courrier n’est pas non plus un service instantané. Il faut un certain temps pour que l’USPS apporte les modifications nécessaires pour commencer à transférer votre courrier à la nouvelle adresse — quelque part autour de 7-10 jours postaux. Pour être sûr, il est préférable d’essayer d’obtenir votre demande de transfert dans deux semaines avant que vous ayez besoin du courrier pour commencer le transfert.

Si vous essayez de soumettre un formulaire indiquant que vous souhaitez que le courrier commence à être transféré le jour même, le lendemain ou à tout moment avant dix jours postaux, vous ne serez que déçu. Bien sûr, ils peuvent commencer le transfert plus tôt, mais vous ne devriez pas parier dessus.

C’ est un facteur important pour expliquer pourquoi vous devez savoir comment changer votre adresse et le faire rapidement dans le processus de déménagement.

Recevez-vous une confirmation que votre demande a été reçue ?

Vous recevrez une confirmation sous la forme d’une lettre de validation de déplacement lorsque vous aurez rempli le processus de demande de transfert de courrier.

Une fois que vous avez rempli votre formulaire de changement d’adresse, le bureau de poste traitera ce formulaire et expédiera automatiquement une lettre de validation de déménagement à votre adresse actuelle pour vous informer qu’ils ont reçu votre demande.

Comme indiqué précédemment, le traitement du formulaire de changement d’adresse par l’USPS peut prendre jusqu’à 10 jours postaux. Une fois le traitement terminé, il enverra un autre document, la lettre de notification client USPS ou le kit de bienvenue, à votre nouvelle adresse.

La lettre contiendra un code de confirmation que vous pourrez utiliser pour vérifier l’état de votre transfert de courrier et modifier votre demande de transfert au besoin à l’avenir. La lettre contient également des informations sur les services de déménagement et une variété de coupons que vous pouvez utiliser lors de la configuration de votre nouvelle maison.

N’ oubliez pas que si vous avez fait toutes vos demandes de renvoi de courrier en ligne, vous recevrez également un courriel confirmant la réception de votre demande en ligne. L’e-mail validera votre demande et vous donnera un code de confirmation.

Que faites-vous si vous n’avez pas reçu votre courrier comme vous étiez censé le faire ?

Supposons que vous avez soumis votre formulaire de demande il y a deux semaines, mais que vous découvrez que votre courrier n’est pas transmis par le bureau de poste.

Que faites-vous pour résoudre le problème ? Heureusement, la solution devrait être assez simple. Il suffit de faire un voyage à votre bureau de poste local et de leur parler de votre problème. Vous devrez apporter une pièce d’identité avec photo avec vous afin que vous puissiez prouver votre identité.

Changer d’adresse avec le bureau de poste est censé être un jeu d’enfant, mais parfois il peut y avoir des problèmes.

Combien de temps dure le transfert du courrier ?

Le transfert de courrier de l’USPS est un excellent service et vous coûte rien — à part peut-être un dollar si vous remplissez votre formulaire en ligne. Mais toutes les bonnes choses doivent prendre fin, et le transfert du courrier ne fait pas exception. La plupart de votre courrier sera acheminé par l’USPS pendant une année complète. La plupart, mais pas tous. Des choses comme les magazines et les journaux ne seront envoyés que pendant 60 jours.

L’ idée derrière l’expiration du transfert de courrier est que l’USPS veut que vous mettiez à jour votre adresse postale avec tout le monde, afin qu’ils ne soient pas obligés d’aller à l’ effort d’acheminer votre courrier pour toujours. Cependant, il peut être facile de laisser la mise à jour de vos adresses passer en bordure de chemin, de sorte qu’ils vous aviseront qu’ils mettent fin à votre transfert de courrier avant de l’arrêter.

La meilleure chose à faire est de mettre à jour votre adresse postale avec tout le monde à qui vous pouvez penser dès que vous serez installé dans votre nouvelle maison.

Qu’ en est-il du service d’expédition Premium ?

Un ami ou un parent vous a-t-il parlé du service de transfert de courrier premium ? Au lieu de faire envoyer votre courrier en utilisant le renvoi régulier du courrier, vous pouvez opter pour ce que l’on appelle le service d’expédition Premium Résidentiel. Il s’agit d’un service temporaire qui peut être utilisé pour une durée maximale d’un an.

Pour utiliser le transfert premium, vous payez des frais d’inscription ponctuels, ainsi que des frais hebdomadaires par la suite. En payant ce service, l’USPS conservera votre courrier, l’emballer et vous l’expédier chaque semaine via le service Priority Mail®.

Le coût de ce service premium est de 20,15$ lorsque vous inscrire en personne ou 18,15$ si c’est fait en ligne. Après cela, les frais s’élèvent à 20,10$ pour chaque semaine où vous continuez à utiliser le service. Lorsque le bureau de poste transmet votre courrier dans une option, vous pourriez vouloir explorer.

Vidéo sur la façon de changer d’adresse avec le bureau de poste

Préférez-vous regarder une vidéo ? Consultez cet aperçu utile de la façon de modifier votre adresse.

Des conseils plus mobiles méritent d’être examinés

Déménager est l’une des parties les plus difficiles de l’achat ou de la vente d’une maison. Lorsque vous ne vous préparez pas correctement à votre mouvement, les niveaux de stress peuvent monter en flèche. Les références ci-dessous fourniront une orientation précieuse tout au long du processus de déménagement. Éduquez vous-même afin que vous ayez une expérience de déménagement beaucoup plus fluide.

  • Où faire don de meubles — l’une des tâches les plus ardues dans la vente d’une maison et le déménagement est la préparation pour cela. La plupart des agents immobiliers vous diront que préparer votre maison le marché est essentiel à votre succès. Vous pouvez tuer deux oiseaux avec une pierre en déluttant votre maison et en faisant un don pour aider une famille dans le besoin. Voyez où vous pouvez donner des meubles, des vêtements et d’autres articles ménagers.
  • Louer un camion de déménagement — allez-vous déménager et le faire vous-même ? Certaines personnes renonçent à utiliser une entreprise de déménagement professionnelle. Au lieu de cela, ils loueront leur propre camion de déménagement et demanderont peut-être de l’aide à des amis. Dans l’article, voyez tout ce que vous devez savoir sur l’obtention de votre propre véhicule en mouvement.
  • Ce qui est approprié pour pourboire un déménageur — l’une des questions que beaucoup de gens se posent est de savoir s’ils ont besoin de pourboire ou non un déménageur et, le cas échéant, combien. Vous pouvez obtenir une tonne d’informations sur ce à quoi penser lorsque vous renversez un déménageur.
  • Obtenir une unité de stockage — Vas-tu avoir besoin de louer à un entrepôt ? Si c’est le cas, obtenez quelques-unes des meilleures informations sur ce que vous besoin de savoir sur la location d’une unité de stockage. Trouvez des conseils et des conseils utiles qui vous aideront à prendre la bonne décision sur le choix d’une unité de stockage.

Dernières réflexions sur l’acheminement de votre courrier au bureau de poste

Espérons que les renseignements fournis sur la façon de transmettre votre courrier au bureau de poste ont été utiles. Obtenir votre adresse postale et votre courrier au carré est l’une des étapes les plus cruciales pour mener à bien le processus de déménagement. Assurez-vous de commencer cet exercice le plus tôt possible.

Lorsque vous passez d’un endroit à l’autre, un changement d’adresse USPS est l’une des choses vitales pour sortir tôt du chemin.

À propos de l’auteur : Les informations ci-dessus sur la façon de transmettre le courrier ont été fournies par Bill Gassett, un chef de file reconnu à l’échelle nationale dans son domaine. Le projet de loi peut être joint par courriel à billgassett@remaxexec.com ou par téléphone au 508-625-0191. Bill a aidé les gens à se déplacer dans de nombreuses villes de Metrowest depuis plus de 34 ans années.

Vous envisagez de vendre votre maison ? J’ai une passion pour l’immobilier et j’aime partager mon expertise marketing !

J’ assure les ventes immobilières dans les villes suivantes de Metrowest MA : Ashland, Bellingham, Douglas, Framingham, Franklin, Grafton, Holliston, Hopkinton, Hopedale, Medway, Mendon, Milford, Millbury, Millbury, Millville, Natick, Northborough, Northbridge, Shrewsbury, Southborough, Sutton, Wayland, Westborough, Whitinsville, Worcester, Upton et UxBridgema.

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