Qui doit remplir le formulaire H1 ?

Aujourd’hui, je me suis entretenu avec notre parajuriste Hayley pour examiner en premier lieu un formulaire H. Un formulaire H est un document qui est rempli avant une première nomination ou un RAD dans lequel les coûts jusqu’à l’étape appropriée sont détaillés. Le RPF 9.27 stipule qu’à chaque audience ou nomination, chaque partie doit présenter au tribunal une estimation des frais qu’elle a engagés jusqu’à la date de l’audience ou de la nomination ». Elle précise également que « Au moins 14 jours avant la date fixée pour l’audition finale d’une demande de réparation financière, chaque partie (« la partie déposante ») doit (sauf indication contraire du tribunal) déposer auprès du tribunal et signifier à l’autre partie une déclaration donnant tous les détails de tous les dépens afférents de la procédure que la partie déposante a engagée ou envisage d’engager, afin de permettre au tribunal de tenir compte de la responsabilité des parties au titre des dépens lorsqu’il décide quelle ordonnance (le cas échéant) rendre une réparation financière. » La dernière partie de ce RPF se trouve dans une référence à un formulaire H1, qui est un formulaire légèrement plus complexe qui est préparé en vue de l’audience finale.

Un exemple de formulaire H peut être trouvé ici : http://www.familylaw.co.uk/system/uploads/attachments/0002/0921/Form_H.pdf. Comme tous les formulaires en droit de la famille, et j’imagine divers autres domaines du droit, les premières choses à remplir sont les noms du demandeur et de l’intimé, le nom du tribunal, le numéro de l’affaire et le nom du client dont vous saisissez le formulaire pour le compte. Ensuite, le formulaire H vous demande la date de l’audience, tout cela est assez simple à compléter. La section suivante de la page d’accueil est une section récapitulative dans laquelle vous saisissez le total général. Sur certains programmes, il s’agit d’une page auto-remplissant, c’est-à-dire que vous remplissez le reste du formulaire et elle calcule le total général pour vous, ce qui est toujours une aide. Sous le sommaire se trouvent un certain nombre de cases où l’avocat chargé de l’affaire doit signer, inscrire la date, indiquer le nom du cabinet et le renvoi du dossier. numéro. Sur la page suivante vient le bit le plus difficile. La forme elle-même est assez simple ; ce sont les calculs que vous devez faire pour obtenir les chiffres du formulaire qui peuvent être le bit délicat.

Lire également : Comment réduire la pression d'une pompe submergée ?

La section A traite des dépens engagés dans la procédure de réparation financière avant la délivrance du formulaire A et la section B traite des dépens engagés après la délivrance du formulaire A jusqu’à ce stade du procès. La saisie de ces chiffres signifie que vous devez chaluter tous les coûts encourus sur un dossier et les calculer en conséquence, en ajoutant la TVA au fur et à mesure. Une fois les chiffres saisis, le total général sera mis à jour et vous êtes prêt à ce que l’avocat responsable de l’affaire l’examine et l’apprenne.

Je pense que je le fais paraître beaucoup plus simple qu’il ne l’est réellement. Mais pour l’instant, jusqu’à ce que j’aborde une forme H plus complexe ou une forme H1, je serai tout simplement heureux d’avoir les fondements sur lesquels construire.

A voir aussi : Quelle combinaison pour nager dans l'eau froide ?

Image de shehan365

Show Buttons
Hide Buttons