Où investir dans les Alpes-Maritimes ?

Située entre Nice et Cannes, la ville d’Antibes borde la Méditerranée et bénéficie d’un climat ensoleillé. Juan les Pins est le côté attrayant d’Antibes. Mais pourquoi acheter une propriété à Juan les Pins ? Investissement locatif ou résidence principale ?

Une ville à fort potentiel touristique

A découvrir également : Comment définir votre résidence principale ?

Juan les Pins, est au milieu des Alpes Maritimes, il accueille de nombreux touristes chaque année. Son climat agréable en été et en basse saison permet de nombreuses promenades, tant en ville que dans la nature. Des festivals d’art ont lieu ici, à la fois de la musique et des arts dessinés. La nuit, Juan les Pins prend vie et cède la place à des soirées, des spectacles de rue, des casinos et des boîtes de nuit.

Les touristes se retrouvent dans Juan Les Pins par milliers de France et d’Europe. Ici, il y a assez de biens immobiliers pour penser à investir. Les appartements sont faciles à louer. Investir dans Juan les Pins permet un investissement locatif rentable, avec la possibilité d’une valeur ajoutée sur revente.

A découvrir également : Comment fonctionne la promotion immobilière ?

Juan les Pins : Un endroit où vivre

Pour ceux qui travaillent à Antibes ou près de la ville, Juan les Pins est une escale agréable pour en faire un pied-à-terre tout au long de l’année. Maisons provençales, appartements face à la mer, villas contemporaines : le choix de l’immobilier est vaste. Même si les prix sur la Côte d’Azur sont plus élevés que dans d’autres régions, il est possible d’en faire une résidence principale.

Et pourquoi ne pas louer votre propriété pendant que vous êtes absent ? Pendant vos vacances, votre propriété peut être facilement louée grâce à la forte circulation touristique de Juan les Pins. Proche de l’Italie et de Monaco, la ville est facilement accessible grâce à ses infrastructures.

Show Buttons
Hide Buttons