Comment s’habiller avec du rouge à lèvres rouge ?

Tu sais que les chiens en pulls pour chiens ont toujours l’air un peu gênant ? Comme si quelque chose ne va pas ?

C’ est ce que je ressens au moment où j’applique du rouge à lèvres : une laque pour les lèvres opaque appropriée, pas les trucs teintés qui nécessitent des couches et des couches pour s’assombrir (bien que, criez à « Bonheur » Rouge Coco Shine de Chanel, mon tour ou mourir, et le traitement à lèvres teinté au sucre frais Coquelicot, qui a FPS 15 dedans). Je veux dire un rouge à lèvres opaque audacieux, comme le genre qu’Amal Clooney porte.

A lire en complément : Où mettre la télé dans une pièce ?

Avec le rouge à lèvres, je deviens immédiatement conscient de moi, conscient de tout mon visage sous tous les angles et à quoi ressemble ma bouche pendant que je parle, regarde, pense, existant. C’est épuisant, donc j’évite de le porter.

Cependant, chaque fois que je vois d’autres femmes en rouge à lèvres, elles ont toujours l’air si tirée. Le rouge à lèvres rend tous ceux qui le porte paraissent frais, pleins de vie, amusant et élégant — toutes les choses que j’écrirais dans ma bio de rencontres en ligne si j’étais encore sur le marché. Et pour autant que J’ai un complexe sur le rouge à lèvres et à quoi je ressemble en elle, j’ai encore plus de mal à accepter la défaite dans ce domaine. Je connais les avantages ! J’ai peut-être peur du rouge à lèvres personnellement, mais je ne suis pas étranger optique à la capacité magique du rouge à lèvres à la fois finir, transformer et démarrer les tenues. Quand je suis mi-model-style et que je ne peux pas mettre mon doigt sur ce qui manque, le rouge à lèvres est souvent la réponse.

A lire également : Quelle couleur dans le salon ?

Alors pourquoi ça ne peut pas être pour moi ?

J’ ai essayé de répondre à cette question et j’ai essayé d’être un porteur de rouge à lèvres décontracté pendant une semaine.

Jour 1 : Syndrome de l’imposteur

Le premier jour a été passé plein de peur. J’ai crié à tous ceux qui tournaient la tête à distance vers moi : « JE PORTE DU ROUGE À LÈVRES POUR UNE HISTOIRE. » La plupart des gens ont répondu : « D’accord. » Certaines personnes ont dit que c’était sympa et je devrais le faire plus souvent. Ces personnes de cette dernière catégorie sont mes nouveaux amis, qu’ils le veuille ou non !

Une des principales choses pour moi avec rouge à lèvres est que je suis déjà conscient de soi comme il est avec mes cheveux dans une situation de chignon bas. Poney haut ? Très bien. Une tresse ? Tout le temps. Mais un petit pain à pignon moyen me fait sentir comme un œuf.

Sans vouloir vous offenser aux oeufs.

Ajouter la lèvre de cerise et il semble que toute la rougeur dans mon visage est accentuée, comme je devrais revenir dans Crest Whitestrips, comme chaque cicatrice d’acné est mise en évidence. Je suis tout à fait pour une célébration des soi-disant « imperfections » (roulez les yeux sur ce mot ; je viens de le faire) mais il est beaucoup plus effrayant de les célébrer sur vous-même — surtout avec un signe néon pointant vers les postes vacants de mes insécurités adolescentes qui ne sont pas encore guéries.

Le frotter ici est que lorsque l’on considère les lèvres rouges dans le cadre d’une tenue, je préfère beaucoup comment l’ensemble ressemble avec les cheveux tirés en arrière et pas de mascara. L’ajout de fond de teint m’aurait fait sentir comme si je portais un visage complet de maquillage, donc j’ai évité, et donc passé la journée à me demander quand je pouvais me diriger à la maison pour me frotter les lèvres et laisser mes cheveux libres.

Je dirai ceci : J’ai aimé le rouge à lèvres lui-même. La couleur était exactement ce que j’imaginais des porteurs de rouge à lèvres décontractés « glisser sur et aller », et ça n’a pas séché mes lèvres. (Mais encore, j’ai continué à appliquer baume pour les lèvres parce que je ne suis pas habitué à la senstation de rouge à lèvres.)

Jour 2 : Partie d’un costume

Le jour 2 se trouve aussi être samedi soir. J’ai eu un dîner folklorique de la mode et de l’art à assister (pour Gucci) en haut de la ville, à Harlem, ce qui voulait dire que je voulais avoir quelque chose d’un « look » — et ce que vous voyez ci-dessus est beaucoup plus regard-y pour moi que d’habitude — mais je voulais toujours me sentir comme moi, garder le thème décontracté en cours et ne pas ressembler à un parodie de la tante sauvage Linda de quelqu’un.

J’ ai en fait porté une version de cette tenue la veille (public différent, si vous vous souciez), mais sans le rouge à lèvres (et différentes chaussures et cheveux). En examinant ces photos, la tenue que vous voyez ici semble certainement plus complet et beaucoup plus intéressant. Le rouge à lèvres a vraiment ajouté quelque chose. En plus, la couleur est géniale.

Sage de soi, j’ai fini par oublier que je portais du rouge à lèvres jusqu’après le repas (c’était assez hydratant). Je pense aussi avoir pu lâcher une partie de ma bizarrerie autour d’une lèvre rouge parce que c’était comme si ça faisait partie de mon Cool Costume ce soir-là. Aussi, j’ai ajouté une TOUCHE de mascara. Ça a aidé.

Jour 3 : mal à l’aise comme lundi matin

Mon sourire est un mensonge ici. Mon visage était encore rouge du visage de la nuit dernière et le rouge à lèvres s’est fait beaucoup pour l’accentuer. Je ne pouvais pas décider si la couleur (un mish-mosh précipité de l’encre Rouge Allure de Chanel dans 170 Euphorie et Yves Saint Laurent Vinyl Cream Lip Stain #411) allait avec cette robe ou quoi. Faire correspondre la couleur des lèvres aux tenues, j’ai décidé, est aussi difficile pour moi que de trouver « ce qui ne va pas » dans un puzzle de design d’intérieur. JE se rapprocher, mais je ne peux jamais mettre mon doigt dessus, ce qui me rend fou. Je suis dans le domaine de l’esthétique, pour l’amour du Christ !

Mais peu importe. Mes cheveux étaient propres, alors je les ai porté la plus grande partie de la journée. Cela m’a aidé à me sentir plus à l’aise, surtout lors d’une réunion que j’ai dirigée où j’ai passé tout le temps au courant de mes mouvements des lèvres. Je sais que mon visuel précédent était celui d’un chien en pull, mais cela ressemblait beaucoup plus à un Chihuahua portant ces chaussons ballon pour la première fois.

Jour 4 : « Ajouter une lèvre audacieuse »

Quand j’ai commencé à recueillir des réponses pour une autre histoire sur la façon dont différentes femmes coiffent leur version de jeans et d’un tee-shirt, deux ont dit qu’ils ajouteraient une lèvre rouge pour élever la tenue. Voyez comme il est facile pour certaines personnes ? ? Mais en théorie, c’était logique pour moi, alors j’ai essayé la combinaison classique, mais avec une baie plutôt qu’un rouge. Le rouge se sent encore trop agressif.

C’ était, à coup sûr, le plus facile de tout ce qui précède, émotionnellement parlant. (Tout le maquillage non professionnel semble que vous voyez ici m’a pris environ deux secondes chacun, si nous parlons facilité technique.) De plus, j’avais sur la version la plus paresseuse de mon uniforme quotidien : t-shirt blanc, duvet de cheveux, jeans taille haute. Sans la bouche, je ressemblerais à un vieux moi régulier. Avec les lèvres, dans ce cas, je me suis senti plus habillé pour une sorte d’occasion. J’ai adoré la couleur et j’ai aimé l’effet global. Ça m’a même fait sentir, oserais-je dire… un peu sexy.

Afin de terminer sur une note élevée, j’ai décidé de jeter la serviette recouverte de rouge à lèvres après seulement quatre jours. J’ai pensé que je lui avais donné l’essai de l’ancien collège ; en fait, j’ai vraiment aimé comment tous les selfies sont sortis ; et d’ailleurs, j’avais accumulé quelques apprentissages utiles en cours de route.

1) Le rouge à lèvres fait vraiment vous paraître plus habillé. 2) Pour moi, l’application constante du baume à lèvres était essentielle. 3) S’excuser de vérifier votre rouge à lèvres fait une excellente stratégie de sortie de conversation. 4) Il n’apparaît pas sur vos dents aussi facilement que vous le pensez. 5) Comme pour la plupart des choses, personne ne s’inquiète de tout cela autant que vous l’êtes. Pour transformer un mème internet en une affirmation belle positive : « Ton rouge à lèvres est super, chérie. »

Mantra rouge à lèvres aller de l’avant, devrais-je choisir d’appliquer : Le chien dans un pull est tout dans votre tête.

Activez votre JavaScript pour afficher le contenu

Show Buttons
Hide Buttons