Comment justifier sa maison ?

La sécurité de l’emploi, c’est quoi ? Dans cette économie, il n’y a pas de telle chose. La plupart d’entre nous ont été mis à pied au moins une fois dans notre carrière, et il y aura probablement plus de licenciements à l’avenir. Si vous travaillez à domicile pour un employeur qui n’est pas trop avertisé par le télétravail, vous serez probablement mis à pied devant vos homologues traditionnels de bureau. Il est plus difficile pour certains employeurs de justifier le fait d’avoir des employés travaillant à domicile, car ils ne peuvent pas contrôler quand et comment votre travail est accompli.

Ne vous mettez pas sur le bloc de hachage quand les travaux à tisser à tisser. Au lieu de cela, travaillez dur pour justifier votre travail. Prouvez à vos employeurs qu’il est bon de vous avoir dans les environs en procédant comme suit :

Lire également : Comment déplacer longue distance ?

Suivez tout. Cela peut sembler fastidieux, mais garder une trace de tout ce que vous faites et combien de temps il vous faudra pour accomplir une tâche vous aidera à justifier ce que vous faites toute la journée. Il est plus facile de produire un rapport que l’ourlet et la haw quand on vous demande comment vous passez votre temps, et cela vous fait paraître plus organisé et professionnel.

Travaillez vos fesses. Ce n’est pas un cerveau, mais ça ne fait jamais mal d’avoir un rappel. Le télétravail est un privilège au sein de nombreuses organisations, alors veillez à ne pas en abuser. Faites votre travail, faites ce qui vous est demandé, respectez vos délais et vous justifierez votre position.

A voir aussi : Comment puis-je envoyer ma nouvelle adresse e-mail à tous mes contacts ?

Offrez des idées créatives. Si vous êtes en mesure d’offrir des idées et des solutions créatives aux problèmes, faites-le. Votre patron remarquera que vous prêtez attention aux choses qui comptent.

Contribuer à la ligne de fond. Pour beaucoup d’entre nous, il est difficile d’exprimer comment notre travail contribue à la rentabilité de notre entreprise. Mais montrer à votre patron qui comprend comment vous aider à faire de l’argent de l’entreprise démontrera vos prouesses professionnelles. Cela prouve à votre employeur que vous comprenez comment fonctionne l’entreprise et où vous vous insérez.

Promouvoir Tous-mêmes. Pas littéralement. (Ne serait-ce pas sympa, cependant ? Aujourd’hui, je vais être PDG.) Ce que je veux dire par promotion, c’est de communiquer avec ton patron quand tu vas bien. Assurez-vous qu’elle voit votre succès. Promouvoir soi-même est très différent du nez brun ou d’être ce gars ennuyeux qui distribue toujours une carte de visite. Montrez des résultats tangibles à votre patron qui lui montrent que vous faites un travail remarquable.

Soyez un auto-démarreur. N’ ayez pas peur de prendre une initiative. Allez un pas au-dessus de ce qu’on vous demande. Ajoutez cela quelque chose de plus à un projet car il ajoute de la valeur. Offrez de travailler sur une tâche sans être demandé, ou faites du bénévolat pour le travail que personne ne fait jamais ; ces actions vont beaucoup de chemin pour justifier votre valeur.

Ne vous lâchez pas. Parfois, c’est facile à travers le jour après que vous travaillez pour une entreprise pendant un certain temps. Il est important de ne pas être trop à l’aise. Dans ce marché du travail, les employeurs sont toujours à la recherche de couper la graisse. Ne soyez pas le gros — soyez le muscle qui fait tout fonctionner.

De quelles façons justifiez-vous votre travail auprès de votre manager ? Avez-vous trouvé nos conseils utiles et qu’ajouteriez-vous à la liste ?

crédit d’image:FreeDigitalPhotos.net

Show Buttons
Hide Buttons