Comment enlever la fronde ?

Maintenant que la liste des services et applications intégrés à Live Experience de Fire TV s’est élargie avec l’ajout de Sling TV, Hulu et YouTube TV, votre Live Tab et Channel Guide risquent d’être encombrés de chaînes indésirables que vous ne regardez jamais. La bonne nouvelle est qu’il est très facile de cacher les chaînes que vous ne regardez pas, mais l’option est un peu enterrée. Voici un guide sur la façon de personnaliser votre liste de chaînes.

A voir aussi : Soudure par point : principe, avantages et inconvénients

Le fait de masquer une chaîne la supprimera du Guide des chaînes de Fire TV, l’empêchera de s’afficher dans l’onglet Live de Fire TV et ne lui permettra pas d’apparaître dans la ligne « En cours » de l’écran d’accueil du Fire TV. Le masquage d’un canal ne le supprimera pas de l’application du service qui fournit le canal.

  1. Accédez à l’écran « Paramètres » de votre Fire TV.
  2. Accédez à la section « TV en direct ».
  3. Sélectionnez le bouton « Gérer Canaux » option.
  4. Sélectionnez l’App/Service/Périphérique qui fournit les canaux que vous souhaitez masquer.
  5. Mettez en surbrillance la chaîne que vous souhaitez masquer et appuyez sur le bouton Lecture/Pause de votre télécommande.
  6. Si vous souhaitez restaurer/afficher un canal, répétez simplement ces étapes. Vous pouvez voir une liste des canaux masqués uniquement en appuyant deux fois sur Droite sur votre télécommande pour passer à la liste des canaux cachés.

A voir aussi : Comment rénover un bâtiment ?

Show Buttons
Hide Buttons