Comment déplacer longue distance ?

Déménager à travers le pays ? Quelle que soit votre raison de déménager, être préparé est la clé du succès. Chaque année, environ 14 % des personnes prennent l’aventure pour déménager dans une nouvelle maison. Si vous n’avez jamais bougé une longue distance, savoir à quoi vous attendre aidera à faciliter le processus.

Voici 6 éléments à garder à l’esprit lors de la planification d’un déménagement longue distance :

A lire en complément : Comment puis-je envoyer ma nouvelle adresse e-mail à tous mes contacts ?

1. Se déplacer en hors-saison

Déménager peut être une expérience coûteuse. Vous cherchez à économiser de l’argent ? Faire un choix de déménager pendant la saison morte peut augmenter vos chances d’économiser sur les dépenses et vous donner la possibilité de profiter de tarifs spéciaux. Selon le Bureau du recensement des États-Unis, juillet et août sont les mois les plus populaires pour déménager. Si vous avez l’option, pensez à faire votre déménagement entre septembre et mai.

2. Règle d’un an

Tout au long du processus d’emballage, faites attention aux articles que vous n’avez pas utilisés, ou même vus au cours de la dernière année. Alors que nous choisissons souvent de garder les choses juste dans , il y a des chances que si vous ne l’avez pas utilisé au cours de la dernière année, vous ne le ferez jamais. Si c’est le cas, lâchez !

A voir aussi : Comment puis-je transmettre son courrier postal ?

3. Détendez-vous

Déplacer toute votre vie est à la fois un engagement et un processus. Bien qu’il soit facile si tout se passait comme prévu, un geste prend souvent une vie propre. La meilleure chose que vous pouvez faire pendant ces moments est de vous détendre. À la fin de la journée, tous vos effets personnels seront emballés, et tout ira dans votre nouvelle maison. Un état d’esprit d’aller à l’écoulement vous aidera à dormir la nuit.

4. Emballez correctement

Lorsque vous planifiez un déménagement à travers le pays, l’une des choses les plus importantes à prendre en compte est la façon dont vous emballez vos marchandises. En nous assurant que tout est emballé correctement avec les bonnes boîtes, ruban adhésif et emballages, nous pouvons être sûrs que vos biens arriveront à votre nouvelle maison en toute sécurité et en toute sécurité. Assurez-vous d’obtenir des boîtes, des bandes et des journaux à l’avance afin que vous ne vous sentiez pas précipité près de votre déménagement.

5. Tremper dans le Souvenirs

Que vous déménagiez en raison d’une nouvelle offre d’emploi, à la recherche d’un changement, ce voyage n’est pas un voyage à prendre à la légère. Bien que la décision de déménager soit sans aucun doute passionnante, prendre le temps de s’imprégner des souvenirs est une partie importante du processus. Prenez un moment pour vous rappeler le temps où vous êtes resté debout tard à regarder de vieux films avec des amis et sur les premiers pas de votre enfant. Vous ne dites pas au revoir à l’ancien, mais plutôt vous préparer pour le nouveau.

6. Donnez-vous le temps de vous ajuster

Un déplacement à longue distance peut impliquer différents fuseaux horaires, un changement climatique possible et peut-être même une culture différente. Vous donner le temps de vous adapter vous permettra de vous installer à la fois dans votre nouvelle maison et dans un nouvel environnement. C’est particulièrement critique si vous avez des enfants. Les enfants ont besoin de plus de temps pour gérer cette période d’ajustement. Tout le monde sera dans de meilleurs esprits, ce qui facilitera votre mouvement.

Restez calme et déplacez !

Show Buttons
Hide Buttons