Comment chauffer la piscine Bestway ?

Donc, vous avez acheté une piscine hors-terre, probablement une piscine de type Intex, qui se trouve sur votre pelouse. Vous l’avez rempli d’eau, branché la pompe filtrante et vous et votre famille êtes tous prêts à grimper cette échelle et à entrer. Mais alors vous entendez « il fait froid froid ! Je ne vais pas y aller !  ».

Sonne familier ? Vous avez besoin d’un chauffage. Dans cet article, nous allons discuter des différentes options pour chauffer un jardin piscine hors-terre. Nous parlons du type de piscine comme celui illustré ci-dessous, vous pouvez les acheter chez nous ou à partir d’Argos, Jouets r nous, B&Q ce genre de chose. Typiquement de 8 pi à 18pi rond avec un filtre à papier et une pompe combinés.

A voir aussi : Qui doit remplir le formulaire H1 ?

Préparez-vous…

Si votre piscine est dans le support de 8 pi à 12 pi alors accolez-vous : le chauffage va coûter plus cher que la piscine. Infactivement quelle que soit la taille de votre piscine, si vous voulez un très bon chauffage efficace, cela coûtera bien plus cher que la piscine. Nous ne discuterons pas des systèmes de chauffage solaire dans cet article, nous en parlons en détail dans cet article : Les avantages et les inconvénients du chauffage solaire

Commençons donc par les premiers principes. Si vous obtenez une boisson froide et une tasse de thé chaud et les laisser tous les deux sur la table pendant une heure, que se passe-t-il ? La boisson froide se réchauffe et la boisson chaude devient froide. Le liquide se réchauffe ou se refroidit à la température ambiante qui l’entoure. C’est exactement la même chose avec votre piscine. La seule différence est que votre piscine s’y trouve jour et nuit, alors alors qu’elle peut réchauffer certains dans la journée, elle se refroidit la nuit. Donc, si vous ne faites rien, l’eau atteindra la température moyenne jour/nuit pour la période de l’année. Dans un été britannique typique qui est d’environ 17C (63F), pas particulièrement chaud.

A voir aussi : Quelle combinaison pour nager dans l'eau froide ?

Les premières choses en premier

La première chose que vous devriez faire acheter une couverture solaire. Même le type le moins cher aidera, mais une couverture solaire de bonne qualité 400 microns aidera le soleil à réchauffer l’eau et aidera également à garder la chaleur dans les nuits plus froides. Utilisation d’un couvercle solaire devrait ajouter au moins 2C peut-être jusqu’à 6C à la température. Cela l’amènera à environ 19 à 23C (66 à 73C). 23C n’est pas mal, par une journée vraiment chaude, la plupart des gens nagent en 23C.

Si le couvercle solaire ne le réchauffe pas assez pour vous, l’étape suivante consiste à fourcher pour un chauffage d’une sorte. Il y a une grande barrière qui affecte votre choix et c’est le fait qu’à partir d’une prise de prise 13A dans le mur, vous ne pouvez faire fonctionner qu’un appareil 3kw. Les radiateurs de 3kw sont un choix très populaire pour cette raison — vous n’avez pas besoin d’un électricien pour le brancher. Vous les branchez et connectez-les et vous allez. C’est génial, mais à moins que votre piscine soit de 10 pi ronde ou plus petite, vous n’obtiendrez pas la piscine très chaude. Un chauffage de 3 kW sera OK sur une piscine de 12 pi mais ne vous attendez pas à quoi que ce soit de plus de 25 ou 26 °C en été normal. Intex faire un chauffage de 2kw bon marché. A 132,00£, il est bon rapport qualité-prix mais ce n’est pas de haute technologie, il n’a pas de thermostat mais il réchauffera une petite piscine. Le chauffage Nano 3kw d’Elecro à 265,00£ est un bien meilleur morceau de kit.

Si 3kw ne suffit pas pour chauffer votre piscine, c’est-à-dire que votre piscine est plus grande que 12pi ronde alors vous avez deux choix principaux. Si vous êtes heureux d’obtenir un électricien, obtenez un chauffage électrique direct de 6kw ou de 9kw. Elecro sont de loin le meilleur fabricant de ces appareils de chauffage. 9kw chauffera une piscine jusqu’à 18ft ronde. Gardez à l’esprit que lors de l’utilisation d’un chauffage de 9 kW et en supposant que l’électricité au tarif journalier est de 13p par unité, il en coûtera 1,17£ l’heure pour fonctionner. Ils doivent généralement fonctionner pendant 4 à 6 heures par jour pour maintenir la température. Dans une saison de 150 jours, votre facture lecky pourrait être supérieure à 1 000,00£. Toutes les saisons. Vous n’économiserez pas d’électricité en ayant un appareil de chauffage plus petit, cela coûtera le même et prendra juste plus de temps pour chauffer la piscine.

Le meilleur appareil de chauffage que vous pouvez obtenir

Vous n’avez pas envie de payer 5 000£ en électricité au cours des 5 prochaines années ? Ensuite, une pompe à chaleur est ce dont vous avez besoin. Un Ecowarm EW10 émet jusqu’à 9,5 kW de chaleur, mais il ne consomme que 1,9 kW d’électricité. Il peut brancher dans la prise murale, pas besoin d’un électricien. À 25p par heure pour exécuter votre facture lecky pour la saison devrait être plus de £250.00. Alors quel est l’inconvénient ? Eh bien, l’EW10 coûte 1 200,00£ à acheter, mais avec une économie de £750 par saison, il rembourse après 1 an. « 1 200£ pour un chauffage, la piscine ne coûte que 300£ !  » Je vous entends dire. Oui, c’est tout à fait exact. Chauffer un grand volume d’eau n’est pas une chose bon marché et facile à faire.

Plus de lecture : Combien cela coûte-t-il de chauffer une piscine ?

Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir les produits décrits dans cet article :

Chauffe-eau Intex 2kw

Pompes à chaleur Ecowarm

Couvertures solaires circulaires

Elecro Nano 3KWheater

Show Buttons
Hide Buttons