Comment apporter une petite cuisine en forme de U ?

La cuisine en U est probablement la plus pratique des aménagements de cuisine et peut fournir un espace supplémentaire de rangement ou d’appareil électroménager par rapport à une cuisine cuisine ou une cuisine en forme de L. Les cuisines en forme de U peuvent fonctionner dans de grands espaces, mais même les petites cuisines peuvent bénéficier d’un design en forme de U. Assurez-vous d’avoir au moins deux mètres d’espace de dérive entre les rives opposées d’unités. Le concept design du « triangle d’or » est un ajustement naturel avec une forme de U : lors de la conception de votre espace, gardez votre réfrigérateur, cuisinière et/ou plaque de cuisson et évier entre 120 cm et 270 cm l’un de l’autre. Cela permettra une utilisation pratique, rapide et sûre de votre espace, ce qui est plus difficile à réaliser dans les cuisines plus longues, en forme de L ou cuisine, par exemple. Laissez-vous guider par la taille de votre pièce et les niveaux de lumière lorsque vous décidez de l’aspect, du style et de la couleur de votre cuisine. Dans un espace plus petit avec une fenêtre centrale, il peut payer pour s’en tenir à un schéma largement blanc. Unités modernes haute brillance aidera à maintenir les niveaux de lumière élevés, tout comme les carreaux vitrés et les surfaces en acier inoxydable. Les grandes cuisines peuvent être plus capables de gérer les couleurs profondes, les finitions en bois foncé et même les touches de motifs. Essayez une forme différente : les agencements de cuisine — tout ce que vous devez savoir

1. Gardez-le intelligent

A découvrir également : Quels matériaux pour une salle de bain ?

L’unité péninsule est un excellent outil pour créer une cuisine en forme de U dans un plus grand espace. Ce design moderne et intelligent comprend des unités conventionnelles le long d’un mur et d’une fenêtre et d’une péninsule qui continue le fonctionnement de l’espace de rangement et de plan de travail sans avoir besoin d’un troisième mur. Garder l’espace ouvert le long d’un côté comme celui-ci est une excellente solution pour les espaces ouverts où vous voulez définir une cuisine sans la cribler de vue.

2. Pensez minime

Crédit image : David Giles Cet impressionnant espace entièrement blanc a l’apparence d’une cuisine en U, tout en incorporant une promenade devant les unités de haut niveau le long du mur arrière. Dans essence cette conception se compose de deux îles et un mur d’unités du sol au plafond. En choisissant le blanc pour les armoires, les plafonds, les murs et les planchers, les limites entre les surfaces s’estompent, donnant l’impression d’un design compact en forme de U qui s’ouvre progressivement à mesure que vous vous déplacez. Obtenir le look Acheter maintenant : Cuisine, Howdens Vous voulez plus d’inspiration dans la cuisine ? LIRE : Cuisines blanches pour tous les styles et tous les budgets

A lire en complément : Quelles couleurs agrandir une pièce ?

3. Aller sombre

Si vous êtes à la recherche d’idées de cuisine salle à manger, un design en forme de U vaut la peine d’être pris en considération. Selon votre espace, il peut être facile d’incorporer une table et des chaises à l’extrémité opposée de la forme en U. Envisagez la table et les plans de travail assortis pour un look personnalisé. Soyez audacieux dans un petit espace, avec des unités de cuisine en bois foncé et des murs blancs nus. Si vous pouvez couper les armoires arrière au minimum, vous pouvez trouver que vous avez la capacité pour une table et des chaises. Cette cuisine intelligente a un look tout à fait propre et démontre une très approche individuelle à la conception de la cuisine, ce qui rend l’espace se sentir frais et spécial.

4. Travailler un petit espace

Transformez une cuisine de cuisine en une cuisine en U en utilisant le troisième mur court pour loger un appareil, comme la cuisinière montrée ici. Continuez la course des unités murales sur ce troisième mur pour un espace défini et bien conçu qui tire le meilleur parti de tout l’espace disponible sans se sentir à l’étroit. Ceci est facilité par une palette de couleurs principalement blanche tempérée par la chaleur du bois.

5. Configurer une station de petit déjeuner

Étendre un plan de travail pour former une barre de petit déjeuner de niveau de travail et le troisième côté d’une cuisine en U. Comme une péninsule, un bar de petit déjeuner peut étendre un espace cuisine au centre d’une pièce, libre de tous les murs. Intégrer la cuisine et les espaces de vie avec l’utilisation d’un traitement de sol unique et en introduisant des éléments de rangement de cuisine en dehors des limites de la cuisine. Ici magasin d’étagères ouvertes une collection de verres à vin et à eau.

6. Pensez hors de la boîte

Même un espace long et étroit peut accueillir une cuisine en U : il suffit d’installer une ou deux unités à angle droit à chaque extrémité de votre banque principale de stockage. Cela forme une forme de U très peu profonde, mais une forme de U néanmoins et c’est un design qui définit la zone pratique de la cuisine à partir de la zone de repas et de divertissement plus large au-delà. Le jeu des façades d’armoires haute brillance et des carcasses de placage aide à mieux définir cette division.

7. Planifier autour d’une fenêtre

Dans cette cuisine en U, une grande fenêtre est le point d’ancrage central du schéma, remplissant l’espace de lumière et montrant des unités de finition mate, du bois riche et des carreaux vitrés dans leur meilleur éclairage. L’utilisation de finitions en bois sur le sol et les plans de travail apporte chaleur et confort à un schéma de décoration autrement pâle et ajoute un bord rustique.

8. Introduire une unité insulaire

Dans un petit espace, vous préférerez peut-être avoir l’apparence d’une cuisine en U tout en échangeant une longue série d’unités d’un côté pour une unité d’îlot. Cela peut rendre votre espace plus utilisable et est particulièrement utile si votre cuisine comporte une porte arrière. N’ayez pas peur de mettre en valeur votre personnalité dans une pièce compacte. Ici, un éventail de plantes d’intérieur ajoutent une touche chaleureuse.

9. Ajoutez de la couleur et du motif

Unités murales pour les étagères ouvertes d’un côté d’une cuisine en U et il aidera à ouvrir un peu l’espace, surtout à côté d’une armoire pleine hauteur comme le boîtier du four. L’utilisation d’une peinture murale contrastée aidera à souligner l’absence d’armoires. Des pops de rouge et de rose sur les petits appareils, le linge de cuisine et les accessoires animent ce schéma principalement vert. Vous aimez la couleur dans votre cuisine ? LIRE : Les couleurs de la cuisine — pour donner à votre espace un ascenseur vibrant

11. Ajouter un caractère

Alors que les seins de cheminée et les fenêtres peuvent s’avérer difficiles à concevoir une cuisine en U autour, ils peuvent bien se transformer en caractéristiques de conception à part entière. L’intégration d’une plaque de cuisson, d’un four et d’une hotte dans cette cheminée et la mise en place d’unités de base et de mur autour de l’alcôve et des fenêtres adjacentes apportent des oodles de charme et de caractère à cet espace. Un joli vert chaud sur les murs fait la toile de fond parfaite pour les unités à la crème champêtre et les plans de travail en chêne.

Show Buttons
Hide Buttons